Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma thérapie....
Ma thérapie....
Publicité
Archives
4 août 2005

Mon empreinte sur ta mort...

empreinteJe t'ai apposé mon empreinte sur ton corps,
Mort...
Je t'aimais pourtant...
Tu as joué, alors continuons de jouer.
J'ai décidé de te tuer histoire de t'aimer un peu plus longtemps
Histoire de te detester encore plus maintenant.
Apprendras tu qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments, avec les ressentiments?

Regarde moi de haut je t'ai tué içi bas
mais c'est pour toi
que je l'ai fait ne t'inquiete pas
on se retrouvera...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
2ème fois que je le vois et je veux dire que j'aime le stile de ton miroir ! lol !!!<br /> vivement mardi tu me manques tellement !!! je t'aimeeeeeeeee!!!
Publicité