Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma thérapie....
Ma thérapie....
Publicité
Archives
31 août 2005

Seconde d'éternité...

Merci pour cette dédicace!!!! Vous etes géniaux...!!!!Et vous inquiétez pas je bosse ma gratte comme il faut alors pas de soucis... Vivement que je vous vois!!! Et petites précisions qui est Max dans les remerciements?? Simple question on ne sait jamais!!! mais en tout cas il est vraiment génial ce skeud je l'adore trop... Changement au niveau du son mais c'est nettement mieux!!! Les textes me plaisent beaucoup. En tout cas vous qui ne connaissez peut être pas encore Alpha Project n'hésitez pas à acheter ce skeud...------> Sortie prévue le 1/10/2005 chez tout les bons disquaires... Bizoooo a tous!!!skeud_alpha_pro
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité