Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma thérapie....
Ma thérapie....
Publicité
Archives
27 juillet 2005

Combien de nuits??

a_hand_on_me1Comme une main dans mon corps
Comme une main dans mon âme
Je te dis de tout mon coeur
Que c'est avec toi que je veux partager mon âme.

Je m'endors chaque nuit,
Je me reveille chaques matins,
Tu ne me donnes pas la main
.....

Encore une nuit ou je ne sens pas ta peau
Encore une nuit ou ton souffle sur mon dos,
Ne me dis pa Bonne Nuit
Encore commbien de nuit???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oooooooooooooooooooh ! il est magnifique ton texte !!!... tellment magnifique que j'en pleur !!! encore combien de nuit je ne sais pas mais si ça ne tiendrais qu'a moi crois bien qu'on aurait pas a compter les jours qui nous sépare !<br /> <br /> la vie sans toi c'est tellement dur !!!<br /> je t'aime !!!
Publicité