Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma thérapie....
Ma thérapie....
Publicité
Archives
7 juillet 2005

ALPHA PROJECT!!!

Et oui enfin ce super groupe revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus plus que sublime à nouveau... SECONDE D'ÉTERNITÉ est le titre du successeur de COUNTER RESET... Composé de 11 titres il reste dans la ligné de ce que sait faire Alpha Project avec cependant un son devenant un peu plus brut, moins machinal que son prédécesseur mais cela fait plaisir à attendre... Cet album sortira courant octobre. Que le temps est long... Donc rendez vous bientôt peut être pour une scène près dchez nous...

N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la STREET TEAM  Alpha Project, toutes les coordonnées nécessaires

sur leur site officiel: www.alpha-project1.com

Voilà sur ce bonne écoute et à bientôt!!!pochette_seconde_d__ternit_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello!<br /> ton blog dechire mec!!!<br /> Moi ossi j'adore AP et vivement leur nouvel album! rien ke les nouvo extraits du site mettent l'eau à la bouche!!!<br /> Encore klkes moi de patience!!<br /> Biz a tous et vive AP!!!
Publicité