Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma thérapie....
Ma thérapie....
Publicité
Archives
14 juin 2005

Raccordé a la Vie...

main_cableJe vis avec toi dans mon coeur même si on ne se voit pas en ce moment je pense à toi et je t'aime toujours autant si ce n'est plus...La distance rend plus fort les sentiments... C'est par ce cable que je reçois ton amour... Mais il me donne tout pour vivre... On se verra bien assez tôt et cela sera d'autant mieux... Le 2 juillet je te montrerais ce qu'est AIMER!!!! A bientot mon amour... JE T'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... quand on aime fort , le proverbe "loin des yeux , loin du coeur" n'a plus aucuns sens ...
T
ton article est tellement beau que je n'en trouve les mots...par contre les larmes elles ont trouvées leurs place sur mes joues...<br /> ta présence me manque, tout ton ètre me hante... mais tes mots me font pleurer...<br /> il me tarde vmt d'être le 02, mais j'espère quand mm te voir avant mm si pour ça je dois me monter a dos ma "chère et tendre" môman<br /> <br /> JE T'AIME tellement... tu me manques...
Publicité